Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie .... la notre ....
20 avril 2006

028

vaur_al


Mon âme te pleure quand mes yeux te cherchent.
Je vis en attendant que tu reviennes réchauffer mon coeur de tes sourires.

Mon amour, mon amour.

Plus que quelques semaines et le temps s'allonge. Je t'aime aussi fort que j'te pleure.



Reviens moi vite.

Il y a des larmes un peu partout. J'en ai laissé près du pc et puis plein d'autres dans mon lit. Mais tu sais bien. Y'a des jours comme ça où tout s'éffondre sur ma gueulle et que moi j'ai qu'a subir. En Silence. Parceque le Silence jlaime autant qu'j'le hait. Lui j'lai écrit de toutes les façons qu'il se pouvais. Le Silence en vers et puis celui en prose. C'est poétique de s'taire. Sinon j'écrirais pas, alors tu vois bien. J'ai écris beaucoup ces temps ci. Dans ma tête. Après les mots ils se sont refusés. Ils s'échappaient d'ma tête pour pas que je les couche sur l'papier. C'est dommage parceque c'est ceux là les plus beaux. J'ai commencé une nouvelle aussi. Elle est venue toute seule. C'était bon d'écrire comme ça. J'ai peur de continuer je sais même pas pourquoi. C'est étrange on croirait du Nothomb, si j'avais son talent. Tu s'rais fière de moi jcrois bien. Mais ça reste trop inachevé. Ca laisse trop de vide et c'est insuportable. Mais j'aimerais faire ce qu'il faut.
Il s'est passé beaucoup de choses durant cette semaine qui s'emplissait de ton abscence. A la fois trop et en même temps rien. Pas de cours mais beaucoup de mots. J'aurais cru pleurer beaucoup plus. Mais ca voulais pas sortir tu vois. Alors je souriait beaucoup. Ca faisait un peu faux. Personne voit la différence alors tampis. Ca a pas empéché qu'on me regarde comme une âme en danger. C'est pas d'leur faute et puis je les aimes. Alors j'ai fait comme si ça m'bouffait pas. Mais j'ai mal tu sais. J'me sent pas assez aimé. Il me manque tes yeux qui crient 'Je t'Aime' et tout de Toi qui me fait vivre. Jme sent affreusement vide. J'existe qu'a demi sans Toi. Parceque je t'Aime trop sans doutes. Trop mais tu mériterais tellement plus. J'ai pas la force d'te donner que mes sourires. Alors j'm'excuses des larmes. J'sais que tu t'inquiètes pour moi. Je suis désolé d'être faible.

*nolan*

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie .... la notre ....
Publicité
Publicité