Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie .... la notre ....
3 juin 2006

Bon ben voilà , t'es reparti..... merci pour

Bon ben voilà , t'es reparti..... merci pour cette semaine passée avec moi

[(la prochaine fois jte paye ton billet tkt)]

Tu voulais une semaine tranquille , qu'on devait passé comme avant , à s'amuser, à faire nos égoistes à deux , mais bon , ça s'est passé differemment , j'en suis désolé, mais on était tous les deux , on m'a dit que tu aais passée la journée à mes côtés quand j'étais sur ce putain de lit ... je suis désolée de ne pas t'avoir prévenue avant , je ne voulais pas t'inquiéter , je t'aime plus ke je t'aime .....

278611021

J'aimerais m'évader avec toi
Loin de tout, loin tout là-bas
J'aimerais qu'on soit seuls sur la terre
Pour qu'il n'y ait plus de mystère
Ça serait toi et moi
Moi et toi
Et rien que ça...
J'aimerais vivre à tes côtés
Et t'embrasser tendrement toute la journée
J'aimerais que tu m'aimes
Autant que je t'aime
Et c'est écrit dans ce poème
Quand tu n'es pas là
Je rêve que tu me serres tout contre toi
C'est exactement ce que l'on ressent
Quand on aime vraiment
Tu es toute ma vie
Je t'aime plus qu'à la folie

409460298_small

Faut-il fuir pOur être libre ...

F
aut-il être ai(e) pOur aimer?
Faut-il des larmes pOur être triste?
Faut-il des phOtOs pOur se sOuvenir?
F
aut-il être un enfant pOur être nf?
F
aut-il être un sOleil pOur briller?
Faut-il un sOmmeil pOur ver?
F
aut-il être philOsOphe pOur penser?
Faut-il crier pOur être entendu?
Faut-il être puni(e) pOur regretter ses erreurs?
Faut-il vOir pOur crOir?
Faut-il être un Humain pOur mériterde vivre? 
Faut-il être célèbre pOur ne pas être oublié(e)?
Faut-il une parOle, un mOt pOur se faire cOmprendre?
F
aut-il ressembler pOur exister?
F
aut-il être écrivain pOur savOir écrire?
F
aut-il être pauvre pOur cOnnaître la valeur de l'argent?
Faut-il pleurer pOur sOuffrir?

F
aut-il que je te le dise pOur que tu le saches ? ? ? ?

*Chahinez*

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie .... la notre ....
Publicité
Publicité