Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie .... la notre ....
29 mai 2006

031

480791930

C'est quand les Anges dorment perfusés qu'on hurle au monde.
C'est quand les sanglots l'ont épuisé que j'en ai voulu a la vie. 
C'est quand il s'est débattut contre les aiguilles que j'aurais voulu disparaitre.

Mon ange. Si tu savais. Comme j'ai eu peur.
Comme je t'ai pleuré au millieux du Silence livide des murs trop blancs.

J'me souviens tu t'es réveillée après un sommeil sans fin.
"Il fait beau aujourd'hui" ..- . T'as dit en regardant par la fenètre.
"Silteplait on rentre, allez soit gentille, enlève le tuyau" ..- .Et j'aurais tellement voulu tu sais.


Mais t'es là, mon Ange.


[[ Malade, Vidé, Deshydraté, Perfusé, Hospitalisé. ]]
[[ Sauvée. ]]


Je t'Aime. Mon tout petit Soleil.

*Nolan*

*.... venu te voir , une surpise , juste pour  une semaine, je te retrouve dans un état de *****....

je taime*

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie .... la notre ....
Publicité
Publicité