Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie .... la notre ....
16 avril 2006

027

soltiude_ou_preske

(photo trop belle , merci sick pr le montage , enfin t'es tjs belle ma chahinez)

Et je crève de Toi.
Y'a les sourires que personne d'autres n'a la grâce de faire naitre. C'est ton âme qui s'écoule pas assez dans mes veines. Cette distance qui t'éloignes de mes sanglots. Et c'est eux qui prennent la place des rires que t'es pas en mesure de m'voler. C'est cette envie d'te crier que sans toi c'est pas possible. Prendre conscience qu'ici j'ai pas de vie à travers un autre monde que le notre. C'est avoir envie de te dire comme j'ai mal, tout seul. Et devoir me taire puisque j'ai pas le pouvoir de te faire entendre. C'est t'aimer à en crever et -oui- crever d'aimer l'absence. C'est m'allonger seul dans mon lit. Mes draps qui gardent ton odeur mais qui sont bien trop vides. M'envelopper de l'odeur -la même- que t'as laissé dans ton sweat et éclater en sanglots. C'est avoir besoin de ta voix pour savoir qu'il y a une raison d'exister et n'entendre rien du tout. Rien savoir de toi, pas même si t'es heureux et avoir peur du Silence. Puis c'est le temps qui s'allonge sans cesse. Cette année dont je ne vois pas le bout. C'est mon corps qui hurle ton rire et c'est ma tête qui fourmille de toi. C'est menner seul les batailles et me souvenir que comme ça on y arrive jamais. C'est sourire pour ne pas pleurer. Etre drôle pour ne pas s'éffondrer. C'est souffrir de toi et regarder les barrières s'effondrer pour laisser ce qui doit être englouti refaire surface. C'est pas t'endendre me dire qu'il ne faut pas pleurer et l'oublier. C'est avoir honte d'être faible. C'est n'avoir ni faim ni soif. C'est les migraines et les vertiges. Tu vois même mon corps il me tire vers le bas.
Je t'aime à en mourir. Mon Ange j't'aime même assez pour [sur]vivre.

                                                           *Nolan*

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie .... la notre ....
Publicité
Publicité