Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie .... la notre ....
28 avril 2006

029

_toile

J'me souviens, il y a presque un an.

La première fois qu'tu m'as embrassée. Nos coeurs qui battaient en coeur et l'implosion de cet amour naissant qui serais le notre. J'me souviens on avait peur. Il y a avait Valentin et Alizée qui nous souriaient comme on sourit aux gens heureux. Et oui j'l'était, heureuse.

[ .
. ]

J'me souviens la première fois que tu as vu les marques. Ta voix qui traversait la tempète de ta peur et qui m'arrivait tremblotante. Pour demander. J't'ai répondu de la même façon, et c'était la première fois que je mentais pas. Y'a tes yeux qu'ont dansé sous ce regard lacrymal que tu cherchais à cacher. J'me souviens tes bras autour de moi et moi qui t'promettais toute entière.

[ .
. ]

La première fois et puis les autres. Et toujours cet amour qui nous consume tellement fort. Parceque nous on ne couche pas ensemble on fait l'amour. Avec le corps et l'âme.

[ .
. ]

Nos vacances. Mais le soleil c'était Toi. Les déclarations sur la plage et les bains de minuit. Nos rèves qu'on commençait à entrevoir. Les glaces et Le *****. Les arbres en carton et moi qui riais assez pour éttouffer de bien être.

[ .
. ]

J'me souviens cette fois où vous avez hurlé tellement fort que j'suis sortie. T'as cassé la porte et on est parti. On s'est retrouvé sur les rails comme deux âmes brisées. J'ai pleuré et on a pleuré tout les deux. Et c'était beau tu sais. T'es beau même quand tu pleures.

[ .
. ]

Toutes ces fois où t'as rattrapé mes souvenirs d'Elle quand j'aurais voulu les détruire pour qu'ils me laissent. Ces fois où t'étais le seul qui changeait mes Silences en rires et mes sanglots en sourires. Toutes les larmes qu't'as séché et mon âme que tu passais des nuits a panser.

[ .
. ]

J'me souviens de tout tu sais. Des bons et des mauvais moments, des nuits passées au téléphone, des rires et des délires, des sourires et des larmes, du jour de l'an, des disputes toujours oubliées, des rèves qu'tu m'as contruit, des promesses et des peurs. De tout, de Toi de Nous. De cet amour indicible qu'est capable d'me faire vivre. De ces batailles permanantes dont t'as pas toujours conscience.

*Chahinez*

*Jtaime plus ke tt*

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie .... la notre ....
Publicité
Publicité