Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie .... la notre ....
13 mars 2006

023


clich_026

--------------------------

----------------------------------------

--------------------------

----------------------------------------




[ ]


[ ] Le passé ne disparaît pas
Et ce manque ne s'apaise pas [ ]


[ ]



----------------------------------------

--------------------------

----------------------------------------

--------------------------





Tu étais l'autre . Tu étais celle qui comprenais les mots . Qui devinait les maux . Tu étais les silences . Tu étais celle qui me secouais . Pour que je ne sombre pas .
Tu étais les rires . Pas ceux que je forçais . Tu étais les rares sourires qui n' étaient pas mensonges .
Tu étais celle qui me sauvais . Tu étais celle qui me ressemblait .

Nous* . Pauvres gamins perdus . Avec nos rèves envolés . Nos silences opréssants . Nos passés sanglants . Nos larmes trop vite séchées .

J'ai crut un instant savoir vivre sans Toi . J'ai crut que le passé disparaîtrait . J'ai eu tort de penser que je n'aurait plus besoin de Toi .

Mais le passé revient . Il revient toujours Tu sais bien .

Rien ne s'arrange . Je suis seul . Personne ne comprends les mots [ les maux ] à présent . Personne ne voit . Personne ne regarde .
Si tu savais comme j'ai mal comme je m'interdis de chialer
Et cette souffrance . Et Tes larmes que je n'ai pas même le droit de sécher .

Comment a t'on put en arriver là ?
Moi je ne sais pas passer à autre chose . Je ne peut pas oublier . Je ne peut pas apaiser ce manque cette souffrance .

Je ne sais pas croire que tout est terminé .

Parceque je t'aime toujours parceque je n'ai jamais dis merci .

*nolan*

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie .... la notre ....
Publicité
Publicité