Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie .... la notre ....
8 mars 2006

022

                                                 412325345

                                                                    Le dernier Eden

                                                             __ __ __

...                                                  La derniere Delivrance

..........                                                   __ __ __

....                                                 Notre dernier Soleil

..........                                                   __ __ __

...........                                                  L'Amour

.............................................................__ __ __

..........Puisque nous avons mal , Puisque nous sommes seuls , Puisqu'ils n'y a plus d'espoirs ...

.......Il nous reste l' Amour , le plus beau des trésors , le firmament de notre Enfer ...


...__ __ __ ...........__ __ __ ...........__ __ __ ...........__ __ __ ...........__ __ __


Je me suis cachée sous mes sourires, je me suis jurée de ne plus ouvrir mon ame ...
Mais j'avais tort...

.............................................................__ __ __

Et puis il y a eu *Toi* . Toi mon *Ange* .
Tu m'as réappris à
*sourire*. Tu m'as appris ce qu'était l'*Amour*, j'ai compris ce que la *Passion* signifiait ...

Je ne croyait plus etre capable d'*Aimer* à ce point ...
Je ne croyait plus au
*Bonheur* ...
Pourtant je t'
*Aime* ... et je suis *heureuse *...

Je ne t '*ouvrirais * pas mon ame ...Je te l' *Offrirais* ...
Et je t'
*Aimerais* ... Bien plus que j'en suis capable ...

............................................................__ __ __

Merci de * partager * ma vie . Merci de me rendre * heureuse * .Merci de m'*Aimer* . Merci de *sécher* mes larmes . Merci de me * dire * toutes ces choses qui me rendent *forte* . Merci d'*exister* et d'être *Toi* .

.............................................................__ __ __

...................* C'est avec Toi que j'existe et c'est pour Toi que je veux vivre *

......................................Je t'Aime Tellement Mon Amour ...

* CHAHINEZ*


Publicité
Publicité
Commentaires
une vie .... la notre ....
Publicité
Publicité