Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie .... la notre ....
24 février 2006

019

CHOC

seb1

CHOC ..............CHOC............CHOC

un regard qui voulait tant dire, un regard qui me marquera à jamais

ton regard dans cette putain salle de cours , où entre les paroles du prof auquels je ne comprenais rien, les batailes de bout de papiers des autre, tu m'as dit ce mot .... "je pars"

Sous le choc, je l'étais c'est sur, je me suis retourné et j'ai continué à écrire comme si de rien n'était , mais j'avais mal , mal à un point inimaginalble , je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ....

En un instant je voyais tout s'écrouler autour de moi , ma princesse vient de me dire qu'elle sera loin de moi , mon royaume s'est écroulé à ce moment

Adieu les rêves , adieu nos sorties en amoureux, ma madame nous quitte ...

On ne vivra plus de moments comme l'autre jour, tu t'en rappelles , on était assis sur un banc , on rigolait, on se lançait des regards complices, on souriat à la vie, parce qu'elle nous souriat en retour , on s'embrassait, on était seul au monde.... Un petit garçon vient vers nous, et me demande si tu es ma madame , ça nous a fait rire , et je lui ai répondu que oui tu l'étais , tu te rappelle de l'autre jour, dans la rue Perreux , je l'oublierais jamais, tu m'as dit "C'est toi que j'aime , je t'aime" , tu l'as dit d'une façon si innocente, ça n'avait aucun rapport avec notre discussion , mais c'était la première fois que tu me le disais, et la première fois que quelqu'un me le disait de cette façon qui témoignait de toute la sincérité que tu as ....

J'ai toujours dit que tu étais un peu trop naive , que tu is dans tes rêves, pendant presque un an maintenant , tu me fais partager ton monde, tes rêes , tu me fais rêver aec tes photos incroyablement belles, tes dessins trop beaux, ta vois d'ange, tu as toutes les qualtiés , tes défaults sont des qualités , tellement ils te vont, je t'aime ....

J'espère que la distance ne nous sépareras pas en tout cas ............

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie .... la notre ....
Publicité
Publicité