Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie .... la notre ....
27 mars 2006

... ☆ ..☆ .......... ☆ ......... ☆ Qui sait les

sans_titre

...  ..

.......... .........

Qui sait les larmes, qui sait les sanglots ? Qui sait les batailles permanantes ? Qui sait les faux sourires qui reviennent ? Qui sait les erreurs, les douleurs, les peurs ? Qui sait le Silence, qui sait son emprise ? Qui sait l'enfance, le passé, le présent même ?

Pourquoi toujours se battre ?
Pourquoi toujours chercher qui je suis [ où je vais ] ?


.......... .........

...
 ..


Toujours se battre et puis retomber ... Parceque c'est trop dur, parceque je suis fatiguée de me forcer à garder la tête au dessus de l'eau. Parceque parfois la noyade est attirante. Parceque les nuits passées a pleurer sont trop longues. Parceque le passé est bien trop psent, bien trop opréssant. Parceque je vous ment (( à nouveau )) ... Parceque je ne veux pas me forcer à sourire mais que le choix n'est pas possible ...

...  ..

Se battre ?

Par Amour bien sûr .

(( Seulement pour Toi mon Amour ))

Tellement dur de rester là ou Elle m'a enmennée, là ou tu me gardes.....

Pardon, Gardes moi, Promets moi .. Encore, toujours. ................................................

*Chahinez*

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie .... la notre ....
Publicité
Publicité