Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie .... la notre ....
5 février 2006

013

"Dans MOn MOnde ,le 14 février 2010 a 14h15 aux barres de la pharmacie d'une ville ki s'appelle Vauréal tu seras .. avec moi ..., dans MOn MOnde y aura une chambre rouge/ bordeau avec tout pleins de bougies de toutes tailles et tout pleins de coussins et d'oreillers ... dans la salle de bain aussi y aura des bougies mais blanches cette fois-ci ... dans mon monde il y aura un chien qui fait couverture ki est gros et qui bave partout et même qu'il s'appellera Spaghetti ... dans mon monde on m'appelera "Madame ...." et pi dans mon monde je te ferais pleins de plats avec des tomates et quand tu seras pas content TU iras dormir ds le salon sur le canapé ... =) dans mon monde on fera plein de betizes mais pas trop kum même hein ... dans le jardin y aura plein de myosotis et des roses aussi etme ke Spaghetti et bha il ira pas se rouler dedans paske ON l'aura bien dressé comme le mek kon a vu avec son chien avant d'aller au ci (marci jvoudrais ke ça soit tout le temps comme ça )... =) Dans mon monde y aura des enfants qui victimeront leur Papa paske toute façon c'est une victime =) alors il sera obliger de les laisser faire tout skil veulent ... et même qui aura 2 ou 3 enfants et y en aura un des trois ki s'apellera Raphl <3 Et enfin dans MOn MOnde " on s'aimera encoure pluss que maintenant et pour toujours koi kil arrive "

NOus ... c'est MOn MOnde <33

*chahinez*

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie .... la notre ....
Publicité
Publicité